Guilde Naster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Naster

Guilde Naster Wow Eitrigg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Addon indispensable pour démoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ragmatain




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

Addon indispensable pour démoniste Empty
MessageSujet: Addon indispensable pour démoniste   Addon indispensable pour démoniste Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:04

Tout est dans le titre, je ne pourrais pas me passer de cet addon qui simplifie l'interface, la gestions des pierres et les timers des sorts sur toutes les cibles (et j'en passe).

Nécrosis:
http://media5.curse-gaming.com/download/ae3132bddc9f3cf7382a03bfb1631f8fa8bf6d83/1174237333/47/27161/

PS: désolé pour le lien super long, je sais pas faire autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ddjon
Admin
Ddjon


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 03/03/2007

Addon indispensable pour démoniste Empty
MessageSujet: Re: Addon indispensable pour démoniste   Addon indispensable pour démoniste Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:35

impeccable, cela contient t'il aussi de quoi faire des chain ban et chain fear et chain charme ? sinon tu peux indiquer ici les macros dont tu dispose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nasterpowa.keuf.net
ragmatain




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

Addon indispensable pour démoniste Empty
MessageSujet: Re: Addon indispensable pour démoniste   Addon indispensable pour démoniste Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:41

Cela ne contient pas les chan ban ni chain fear, mais avec les timers, il est très facile de relancer le ban ou le fear quand il faut.

Pour la macro qui permet de charmer toujours la meme cible sans avoir besoin de la resélectionner:

/clearfocus [target=focus,dead]
/clearfocus [target=focus,modifier:ctrl]
/clearfocus [target=focus,noexists]
/focus [target=focus,noexists]
/script SetRaidTarget("focus", 1)
/cast [target=focus] Séduction

Pour les plus doués dans les macros, il reste la ligne:
/script NecrosisTimer("Séduit", 17)
qui permet normalement de mettre un timer dans l'interface nécrosis pour le temps du charme, mais il ne fonctionne pas chez moi, si quelqu'un peut le rectifier et me le donner, je ne serais pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikostock

nikostock


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2007

Addon indispensable pour démoniste Empty
MessageSujet: Re: Addon indispensable pour démoniste   Addon indispensable pour démoniste Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:11

a cool, je connaissais depuis un moment nécrosis et c'est vraie qu'il y a des choses bien sympatique comme la durée des fears, des banns, 1 avertissement quand on ne peut pas fear 1 cible, quand on peux la bann, l'asservir, durée des pierres de rezz, cool down des sorts, et tout et tout.

Par contre je connaissais pas les maccros mais sa va etre génial pour chaine fear et chaine charme, merci a toi ragmatain!^^
Revenir en haut Aller en bas
ragmatain




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

Addon indispensable pour démoniste Empty
MessageSujet: Re: Addon indispensable pour démoniste   Addon indispensable pour démoniste Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon indispensable pour démoniste Empty
MessageSujet: Re: Addon indispensable pour démoniste   Addon indispensable pour démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon indispensable pour démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour envoyer vos images
» aide pour eviter l overheal ....
» pour les fans de lHV, les enchanteurs, et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naster :: Partie pratique :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser