Guilde Naster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Naster

Guilde Naster Wow Eitrigg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disband de Naster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ddjon
Admin
Ddjon


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 03/03/2007

Disband de Naster Empty
MessageSujet: Disband de Naster   Disband de Naster Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:36

Voila, les off et moi même avons eu une réaction identique :

On avance pas en vhl, et nous pensons que même avec le temps en fait on y arrivera pas avec le nombre que l'on est .
Nous pensons que pour le bien de tlm, la création d'une nouvelle guilde avec les membres plus avancés et plsu dispo de Naster, ne peut que nous apporter du bien et une bonne avancée ensemble.

Bref il est 3h du matt et je viens d'expliquer tout ca a la guilde, sur le canal guilde, sur le canal off, envoyé un messagé a chacun de vous + un discours sur ts ... donc bon la ca va etre court ^^

On remonte donc une guilde avec environ 30 memebres Naster a tout casser, certains devant tout de meem encore faire leur preuves.

Merci en tout cas a tout ceux qui nous quitte la, de nous avoir suivi jusque la. Mais vous connaissez la guilde, les joueurs, et je pense que vous comprendrez cette réaction.

Merci a tous de nous avoir soutenu, et a vous tous de mettre vos commentaires, devrait y en avoir pas mal je pense ^^


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nasterpowa.keuf.net
Rathalos

Rathalos


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 03/03/2007

Disband de Naster Empty
MessageSujet: Re: Disband de Naster   Disband de Naster Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:12

prout!non sérieuxsement,sa me parait une bonne idée,ont prend le chemin des helios mine de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
mannie

mannie


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/03/2007

Disband de Naster Empty
MessageSujet: Re: Disband de Naster   Disband de Naster Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:49

apelle la nouvelle guilde MANIA
Revenir en haut Aller en bas
Bison

Bison


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2007

Disband de Naster Empty
MessageSujet: Re: Disband de Naster   Disband de Naster Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:50

Lol ratha rien que par notre temps de jeu on sera jamais helios Wink

Apres le mot elite me plait pas Dd disons qu on a pas le meme niveau d avancement dans le jeu certains doivent encore se stuffer ou jouer leur perso avant de s attaquer réellement au vhl...et vous devriez pas disband Naster il reste du monde pour avancer entre vous...

Enfin voila bonne chance à vous et dslé...
Revenir en haut Aller en bas
ombros




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2007

Disband de Naster Empty
MessageSujet: Re: Disband de Naster   Disband de Naster Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:03

?????
LA je crois que vous allez faire une énorme connerie.
J'espère que c'est pas encore fait sinon il n'y aura plus qu'a constaté les dégats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disband de Naster Empty
MessageSujet: Re: Disband de Naster   Disband de Naster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disband de Naster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos des boss down Naster / Cool Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naster :: Partie Publique :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser