Guilde Naster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Naster

Guilde Naster Wow Eitrigg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mannie vous dit au revoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mannie

mannie


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/03/2007

mannie vous dit au revoir Empty
MessageSujet: mannie vous dit au revoir   mannie vous dit au revoir Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:33

bon les gars meme si je fais pas parti de cette guilde,je vous dit comme meme au revoir^^.Je suis fin pret a arreté wow...Bon je sais ça concorde avec la mort de Auxy ou du moins du depart des auxy de base^^,et ça y joue beauoup effectivement.Enfin bon voila quoi /kiss a vous,enfin ceux que je kiffe chez vous,ils se reconnaitront et osef a ceux qui pense que je me la raconter et tout,ça m'a bien fait marré en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos

Rathalos


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 03/03/2007

mannie vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Re: mannie vous dit au revoir   mannie vous dit au revoir Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:33

rrrroooo,plus d'animateur sur le TS,balo sa!
bon,en tout cas ta mes félicitations pour avoir réussi a arreter wow(il a réussi vous croyez?).
c'est bete,on t'aurais bien pris dans la guilde,mais ta "fiertée"ne veux pas de nous,tanpis tchousss mannie.
Revenir en haut Aller en bas
Ddjon
Admin
Ddjon


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 03/03/2007

mannie vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Re: mannie vous dit au revoir   mannie vous dit au revoir Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:46

mais qu'est ce que tu dis sale naab ? ou tu vas ? tu nous fais un petite crise d'adolescence ni plus ni moins ^^ tu ne peux pas arreter wow, d'ici 2-3 jours il te faudra ta dose, et tu retournera chez ton dealer -> blizard Wink

en cas j'espere que c'est un blague que tu nous fais la ou un crise, car c'est dommage. Tu reste un bon pote IG et exellent compagnon de TS ^^

bref si vraiment tu es serieux, bon courage a toi dans l'IRL, sors un peu, vois autre chose que des femmelles chassoux sur Wow, et eclate toi bien.

Merci pour ton cadeaux de départ, il sera toujours present pour toi si tu reviens bien sur Wink

Rien ne t'empeche aussi de faire un saut sur ts de temps a autre quand tu est en manque ^^

Tshouss mannie, a bientot ma couille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nasterpowa.keuf.net
Griffiork




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2007

mannie vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Re: mannie vous dit au revoir   mannie vous dit au revoir Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:13

Arf meme si y nous cassait les couilles j'finissais par bien l'aimer notre petit animateur Auxi albino

Bon courage IRL a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ddjon
Admin
Ddjon


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 03/03/2007

mannie vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Re: mannie vous dit au revoir   mannie vous dit au revoir Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:07

wé bah il est pas parti bien longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nasterpowa.keuf.net
Contenu sponsorisé





mannie vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Re: mannie vous dit au revoir   mannie vous dit au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mannie vous dit au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naster :: Partie Publique :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser